Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/06/2010

Les statuts FB sont trop courts!

A l'issue de ce congrès, tellement de gens à remercier et à féliciter!

Merci d'abord aux organisateurs, Sophie AUCONIE à tous les militants tourangeots et à l'équipe parisienne autour de Fanny ROUVERET!  
Merci à la centaine de languedociens qui ont fait le déplacement jusqu'à Tours! On a passé de grands moments de joie ensemble! A nous maintenant de préparer la réception des centristes de toute la France!

Merci à Hervé MORIN, à Jean-Christophe LAGARDE, Jean-Marie CAVADA, Yvan LACHAUD et à tous les élus qui portent les valeurs du Centre;
Bravo à Jeremy COSTE, à Thomas ELEXHAUSER et à leurs co-listiers d'Energie Militante, dont Corentin CARPENTIER et Mélisandre BILLUART qui prendront les rênes des Jeunes Centristes après le travail remarquable réalisé par Damien ABAD!

Un bravo enfin à Laure Alteirac qui a fait une excellente campagne et dont les gardois peuvent être fiers... les jeunes centristes auront besoin d'elle pour être unis et efficaces dans la perspective de 2012! Ils pourront compter sur les JC Languedociens comme Eline ENRIQUEZ-BOUZANQUET, Nicolas CAEN-DUPLISSY et Samir SEDDOUKI pour les aider dans cette tâche!

Les commentaires sont fermés.