Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/11/2009

Inauguration de la Permanence du Nouveau Centre à Alès

DSCF1229.jpgDevant près de 150 militants du nord du Département, la section Nouveau Centre d’Alès-Cévennes a inauguré sa toute nouvelel permanence, située au 3, rue Florian à Alès.

En présence du député-maire d’Alès Max Roustan, du Secrétaire départemental adjoint de l’UMP Christophe RIVENQ, Gérard ROUX, Conseiller Général, Vice-Président du NC Gard a pu se féliciter du succès de cette soirée qui illustre bien le dynamisme des sections cévenoles de la fédération. Un Conseiller Général, deux maires, des élus présents à Alès, St Privat, St Hilaire et Thoiras, et surtout 150 militants enthousiastes et volontaires pouvaient témoigner jeudi soir que le Nouveau Centre renouait aujourd’hui avec ce qu’était l’UDF autrefois.

Max Roustan pour sa part, dans son intervention, a appelé à l’union de la Majorité présidentielle pour les prochaines élections régionales, rappelant les succès que celle-ci avait permis de connaître au cours des dernières années.

Julien DEVEZE, Délégué départemental, saluait pour sa part, l’implantation territoriale de la fédération et rappelait ce qui fondait l’engagement centriste dans notre pays et notre région: l’esprit de responsabilité, la vérité due aux électeurs,  le refus de la mauvaise foi, et les principes d’une gestion saine et soucieuse du bien public.

Enfin, Yvan LACHAUD, Député du Gard et Président Départemental, rendait hommage au travail mené par Max ROUSTAN et son équipe à Alès et le respect qui présidait ici dans les rapports des différentes composantes de la Majorité Présidentielle. Il a ainsi pu insister sur les valeurs du Nouveau Centre qui étaient celles de l’UDF, et qui, quand elles étaient respectées et entendues ajoutent un plus indéniable à la palette des sensibilités des français attachés aux réformes.

Une bien belle soirée qui s’est terminée autour d’un apéritif convivial et d’un échange avec les militants cévenols du Nouveau Centre.

Les commentaires sont fermés.