Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

sofuture

Facebook: juliendeveze

Twitter: sofuture

Julien DEVEZE est un nîmois de 35 ans, militant à l'UDF puis au Nouveau Centre depuis 1996. Il est Délégué Départemental de la Fédération Nouveau Centre du Gard, et a été désigné par le Nouveau Centre comme Chef de file pour les élections régionales en Languedoc-Roussillon du mois de mars 2010.


Diplômé de Sciences-Po Aix en 2001, il rédige un mémoire dirigé par Jean-François MATTEI sur la notion de "Qualité de vie" qui sera primé. A la suite des élections municipales de 2001, il intégre l'équipe d'Yvan LACHAUD alors Conseiller Régional du Languedoc-Roussillon.


Sa mission principale est de constituer un projet pour le Nouveau Centre Languedoc-Roussillon en fédérant autour de lui les idées et les énergies qui représenteront le mieux le Nouveau Centre dans notre région.


Très attaché à l'idée de responsabilité que doivent porter les élus, surtout dans ces périodes difficiles, il considère qu'il est essentiel de préparer les années à venir en toute connaissance de cause, en nous préparant à la fin de l'énergie gratuite.


Vous pouvez le contacter personnellement au 06 15 24 36 67, par mail, julien.deveze@gmail.com, ou par courrier, à la permanence du Nouveau Centre du Gard - 35, avenue Georges Pompidou - 30900 NIMES

Interêts

développement durable, transports, culture